Commande #39

Publié le 31 Juillet 2014

Commande #39

Une étole...

Commande #39

Une étole ?

Commande #39

Juste une bande de tissu avec un biais tout autour ?

Commande #39

En fait, non ! Une étole avec une manche pour qu'elle reste bien en place !

Le modèle n'est pas de moi et il est trèèèès intelligent.

Maintenant que le patron est dessiné, il n'y a plus qu'à reproduire ce modèle à l'envi...

 

Tissu Hallynck, biais Frou-Frou

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus, #Les commandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas trop d'exemplaires quand même ... qu'on garde un peu l'exclu !!! '-))
Répondre
M
Ah...maintenant que le patron est dans ma pochette... :)
L
C'est vrai que c'est très futé! Et bien joli!
Répondre
M
Je pense que je vais me faire un exemplaire de ce modèle. Il faut juste que je me trouve le bon tissu...
C
Effectivement c'est une très bonne idée cette manche intégrée !! J'aime beaucoup cette couleur !
Répondre
M
Il me semblait t'avoir répondu...bref, désolée si je me répète...couleur et modèle de la "cliente" qui a bon goût !