Cette année...

Publié le 31 Décembre 2015

... comme chaque année, j'ai tricoté entre autres :

Cette année...Cette année...
Cette année...Cette année...
Cette année...Cette année...
Cette année...Cette année...

J'ai crocheté :

Cette année...Cette année...
Cette année...Cette année...

J'ai cousu pour moi, un peu :

Cette année...Cette année...
Cette année...Cette année...
Cette année...Cette année...

Et j'ai cousu pour d'autres des accessoires :

Cette année...Cette année...
Cette année...
Cette année...Cette année...

Et surtout des vêtements :

Cette année...Cette année...
Cette année...
Cette année...Cette année...

Alors je souhaite dire merci.
A 2015.

A vous.

 

Demain, c'est 2016 et j'ai juste envie de pouvoir continuer.

Pour moi.

Pour vous !

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article