Mon image

Publié le 22 Août 2016

Parce que les surprises se font aussi à l'intérieur, celle-ci a tout à coup décidé de fleurir à nouveau.

Une hampe qui ajoute une fleur tous les deux jours.

Comme un cadeau inattendu.

Sa voisine aussi a décidé de se montrer généreuse mais n'a pas encore éclot.

On dirait que, finalement, elles se plaisent bien là !

Mon image

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Mon image

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas comment tu fais pour qu'elles refleurissent, les miennes me boudent :)<br /> Bises
Répondre
M
Eh bien je ne fais rien !<br /> Le petit conseil d'une de mes tantes : quand une plante ne veut pas fleurir, 15 jours à la cave. <br /> J'avoue ne pas avoir eu à mettre ses mots en action jusqu'à présent, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Au pire, tes orchidées te bouderont pour une bonne raison !! :)