Vraie pause

Publié le 5 Janvier 2017

Coupure nécessaire, à l'écart de la machine à coudre et éloignée d'internet.

Besoin de se ressourcer un peu, de profiter de moments paisibles...

Vraie pause
Vraie pause

J'ai passé du temps dehors, même s'il a fait froid, juste pour l'émerveillement.

Vraie pause

J'ai profité des petits présents remplis d'amour.

Vraie pause

J'ai tricoté du beige, et j'ai fini l'ouvrage.

Vraie pause

J'ai reçu le premier cadeau de Noël choisi en secret par mon fils et financé sur ses deniers (ça sent très fort l'indépendance tout ça...).

Vraie pause

J'ai découvert que mes boutures s'épanouissaient tranquillement.

Vraie pause

J'ai décidé de grossir : j'ai trouvé la recette chez Mes brouillons de cuisine et j'ai remplacé les flocons d'avoine par du son d'avoine.

Warning !! le grignotage peut devenir compulsif !!

Vraie pause

Et j'ai commencé à tricoter du marron clair.

(Parfois, je me dis qu'il ne me manque qu'une cheminée...)

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Mon image

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article