Chat alors !

Publié le 2 Novembre 2010

Le temps s'étant refroidi, on ressort écharpes et bonnets.

Je retrouve donc une écharpe tricotée en début d'année d'après photo trouvée ici.

Une cascade de torsades de 1m30 comme je les aime.

Et puis, j'ai fait quelques courses "compulsives"...

Alors j'ai changé les boutons initiaux parce que ceux-là sont vraiment trop beaux :

Chouette alors !

Chat alors !  Chat alors !
 Chat alors !  Chat alors !

 Laine Bergère de France, qualité Lima, colorisBrouillard

Boutons Les tissus d'Alex

 

Il reste une pelote, alors je reprends les aiguilles pour un bonnet.
Deux soirées devraient suffire !

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca c'est du col, et il doit tenir bien chaud. Beau travail. Je vois que les toutes les aiguilles chauffent chez toi. J'ai pour ma part un peu remplacé le point de croix par le tricot, je me dis que<br /> j'aiguille utile! C'est chouette que tu arrives à toutes les garder à portée de main, bravo, et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le col tient bien chaud, je l'ai encore "expérimenté" aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'en fait il faut plus de 2 mains pour tout faire, et ça épuise parfois.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo ! Superbe ! Elle donne follement envie de se l'enrouler autour du cou ;-))<br /> Hâte de voir le bonnet ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de savoir qu'elle te plaît. les chouettes arrivent à tire d'ailes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimais déjà l'écharpe à l'origine mais là avec les nouveaux boutons, c'est top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une nouvelle vie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà je quitte le monde des aiguilles, du net...pendant 15 jours et mon retour se solde par "tomber en amour", c'est une merveille, de merveille celle-ci....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reviens donc vite dans ce monde des aiguilles, du net, des bons petits plats...nous t'attendons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!! et la maille et la couleur!! sans oublier les boutons qui me rappellent mon pseudo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais déjà à quelle point elle me plaît cette belle écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas fan des écharpes de laine mais là vraiment je craque. Je la trouve trop classe ! Du très beau travail, encore une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne craquez pas trop fort, la demoiselle pourrait se douter de quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 1m30 de câlins pour le cou avec les ronrons des chats,et bientôt la tête ne sera plus jalouse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />