Commande #14

Publié le 3 Septembre 2011

Le Liberty Martha Grace bleu a fait son effet

et n'a pas laissé tout le monde indifférent...Commande #14

Chaque fois la même, mais toujours différente :Commande #14

Une doublure bleu gris avec les perles en céramique assorties, des rubans gris pour rester dans le ton, des oeillets et des perles couleur argent.Commande #14

Et une cliente ravie de pouvoir faire la belle !Commande #14

D'autres modèles toujours ici et sur commande (taille, tissu, coloris) par mail.

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est très belle! Ce tissus est splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je suis carrément fan de ce tissu... je pourrais m'appeler Martha, tiens... ou Grace, oui Grace, c'est mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ! encore ton trop beau liberty !Ah ! Bon,je garde les yeux fermés pour taper mon com !(j'ai triché...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, trop beau... du coup, m'en suis gardé un bout pour moi aussi, tu penses ! (et samedi, suis à London... aïe, aïe, aïe !!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette ceinture, c'est un must !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal comme adjectif ! Je retiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a beaucoup plu cet été sur un tee shirt noir avec un pantalon blanc : wahou !!!<br /> Merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fut un plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mangifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est dans le tissu, ma brave dame !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravissante, comment ne pas craquer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien cette cliente n'a pas hésité une seconde !!<br /> <br /> <br /> <br />