Commande #17

Publié le 12 Janvier 2012

Une commande pour faire office de cadeau de naissance avec l'arrivée d'une deuxième fillette dans la fratrie.

Commande #17

La maisonnette avec ses rideaux de dentelle ancienne...

Commande #17

Son arbre enraciné dans le bonheur et porteur de toute la famille...

Commande #17

Ses petits maillots aux initiales des demoiselles...

Commande #17

Bref, une nouvelle maison du bonheur !

Commande #17

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens!!?<br /> C'est dans la chambre de n°2!!<br /> Et c'est très joli.<br /> Merci Sarah et Merci Alex aussi.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis super contente que ça t'ai plu et que tu lui aies trouvé sa place !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je découvre ton univers, c'est joli ce que tu fais. Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est absolument ravissant et comme les coloris sont doux , bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Coloris choisis par celle qui offrait le présent. Je ne fais que répondre à la demande ;) Mais je l'aime bien aussi hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est joli ! Ta dentelle est superbe et donne un petit look très cosy à cette maison du bonheur ! Bon week-end :)
Répondre
M
<br /> <br /> La dentelle est chinée très très régulièrement parce qu'il n'y a que les anciennes qui me plaisent vraiment et qui donnent au travail une âme. J'aime le côté suranné...<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est à croquer!! bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Attention, c'est pas du sucre hein ! A croquer des yeux uniquement !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Adorable!!! bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> La deuxième d'une série qui, j'espère, va s'agrandir...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli et original !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! L'idée de la maison vient de "au fil rouge", le rete du décor... de moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est trop mignon!!!! j'adore cette maisonnette du bonheur!
Répondre
M
<br /> <br /> Sur demande, ma p'tite dame !! (et m'en suis même pas encore fait une...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Adorable, et plein de tendresse et de poésie !
Répondre
M
<br /> <br /> Et aux couleurs choisies pour correspondre au décor dans lequel cette maison doit trouver sa place !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super mignon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'en ai encore une autre qui doit se faire !! Ca plaît comme cadeau de naissance à faire aux parents... pour changer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mimi à souhait !!! j'adore les petits pulls entre autre....
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hésité avec deux petites robes...<br /> <br /> <br /> <br />