Défi #13

Publié le 7 Novembre 2011

Ce mois-ci, le défi à relever concernait la confection d'un bonnet.

Si, si, c'est Casa dolce casa qui l'a dit !

Défi #13

Le crochet, c'est tendance. La résille, ça va vite.

Défi #13

Mais à qui sont ces cheveux ? Ils ne sont pas de la même couleur que d'habitude...

Défi #13

Oui, c'est une nouvelle venue pour accompagner Mademoiselle Setsuko.

Il s'agit d'Ilona.

Défi #13

Aucune inquiétude à avoir. Les 2 jeunes filles s'entendent bien ! Il faut juste qu'elles acceptent de partager l'affiche...

Défi #13  Défi #13

Alors, ça y est, ça rivalise de poses... Mais chacune a sa place bien à elle !

Défi #13

Le choix sera sans doute parfois difficile...

En tous cas, celle-ci a un bonnet !!

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah bon tu t'y connais en make up ?? moi j'ai essayé et bien ce n'était pas concluant !
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, je bidouille, je fais des essais mais mes couleurs ne tiennent pas longtemps... tu me diras, des fois, ça vaut mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignon j'aime beaucoup! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle merveille cette poupée, elle fait quelle taille? le bonnet et toute la tenue sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle mensure 25cm de heut et a des pieds de 4cm de long... pas très proportionnel tout ça... En tous cas, je m'amuse autant avec elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une version jolie et très originale ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment et de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour ton com...C'est un monde miniature que tu as là...moi c'est le monde des ours..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chacune ses compagnons ! C'est gentil à toi d'être passée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la tenue de ta miss... quand je regarde ma garde-robe, je la trouve bien tristounette hihi!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben oui, mais ça n'a rien à voir !! Ma garde robe perso est bien éloignée de celle de ces petites demoiselles si ça peut te rassurer hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme je les aimes tes poupées; celle ci me fais fondre, son regard appel a la cagoler... et son petit bonnet lui va si bien.<br /> merci encore pour ton post<br /> Bises et a trés bientôt<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ce regard... c'est lui qui m'a décidée !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non tu n'es pas normale sinon tu ne serais pas mon amie...<br /> Bienvenue Jeune Fille (ça va changer de la jeune demoiselle...), drôlement jolie la miss et déjà tout d'une grande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas comment je dois prendre cette remarque... ;p<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le petit com' laissé chez moi, ton chapeau est ravissant! ah si seulement je savais crocheter! c'est ma résolution 2012! des conseils pour apprendre?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle résolution !! Des conseils ? Ne pas se laisser décourager au bout d'une heure de 'mais comment je fais pour tenir le fil, je comprends rien'. Après ça, ça roule tout seul (ou<br /> presque...)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle élégance cette demoiselle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite jeune fille deviendra grande... mais fait déjà très attention à son style !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quand arrive le défi!!! j'ai hate de voir le travail accompli!<br /> tu en fait partie!! je suis toujours heureusement satisfaite !!!<br /> elle est jolie comme un coeur ta nouvelle 'fille'<br /> bises<br /> marina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille... c'est un peu ça, quelque part... heureusement, mes "filles" ne déclenchent pas de jalousie chez le fiston !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi-aussi il a fallu que je l'habille, mais je suis restée plus light...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super tendance cette mini-poupée. Ce bonnet est très fin, du bien joli travail d'aiguilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! mais ça ne vaut pas ton béguin ! Oui, j'ai vraiment trouvé qu'il était superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super classe la pin-up !! j'adore :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaou ! Pin-up ?!? Attention, c'est une toute jeune fille quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouhh elle est belle !! j'adore sa frimousse !! et joli bonnet ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Me reste juste à peufiner le make up (là c'était un peu short...)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent! Elle est ravissante cette poupée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ravie de l'accueil qui lui est fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli bonnet, j'admire, la couleur est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! super simple : que des mailles en l'air et un petit rang de picot... Rapidité et simplicité ont été les maîtres mots ce mois-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie réalisation : j'aime l'association de couleurs entre la laine et les cheveux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus facile à associer qu'avec Setsuko, forcément, mais je ne la laisse pas tomber. J'aurais trop peur d'une crise de jalousie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à cette demoiselle qui a une bouille adorable . Le bonnet et très réussi et lui va à ravir, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Petit bonnet pour petit minois qui me laisse sans voix. (ça rime, là, non ?) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà une belle frimousse si joliment chapeauté...Bravo!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> M-France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rapidité a été le maître mot ce mois-ci ;)<br /> <br /> <br /> <br />