Défi #14

Publié le 7 Décembre 2011

Casa a donné le ton le 7 novembre dernier : sport !

Comme chaque mois, envie de participer.
Comme chaque mois, pas d'idée ! (hey, ça rime !!)

Sollicitation de l'entourage. Alex des tissus me répond illico :

aérobic façon Véronique et Davina !

Pourquoi pas ?!? Mais, je ne suis pas à fond.

Même question au groupe FB "fan de dolls" : pom pom girl... J'achète !!

Et me voilà :Défi #14

 Donnez-moi un "S", un "E", un "T"...Défi #14un "U", un "K"...Défi #14un "O" !!!Défi #14Alors, je suis pas belle en ricaine ??Défi #14(un grand merci au fiston qui a bien voulu prêter

SON drapeau acheté sur place l'année dernière !)

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle est jolie!!! j'adore sa choregraphie!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait être prête pour prendre les phots au bon moment ! Les enfants, c'est très vivant et pas si facile à canaliser... :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
je trouve enfin un peu de temps pour voir les merveilles du défi de Casa...<br /> et je suis encore une fois ravie en visitant ton site, a qui je n'avais pas rendu visite depuis un petit bout de temps.<br /> Bravo, pour ta pompom girl, trés mimi<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée !! Ton message me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien joué !<br /> Pas facile comme thème je suis d'accord, est ce que tu es plus inspirée pour Janvier ?
Répondre
M
<br /> <br /> Pour janvier... comment dire... ça va être dur de sortir des rayures et des corsets ! Faut que je me documente un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
F
quel tissu chatoyant!!mademoiselle setsuko en cheerleader,c'est très réussi.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne citerai pas mon fournisseur pour qu'il puisse conserver son intégrité...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe cette pop pop girl!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah tres chouette ta poupette ! Il n'y a pas que moi qui m'amuse avec mes mises en scene !<br /> Bon petit marche le 17. Cette annee, je n'en fais pas pour cause de demenagement prochain mais ca va me manquer car j'aime beaucoup jouer a la marchande avec mes petites creas et rencontrer des<br /> gens ! Tes petites fleurs (comme tes cols fleuris d'ailleurs) sont bien sympas, je suis sure qu'elles vont avoir du succes.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Toujours un peu de stress à chaque fois pour finalement se régaler, à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'assume pleinement mon choix année 80 tout ça parce que le just-o-corps c'est passé de mode !!!pfttt<br /> <br /> je veux un Y<br /> je veux un M<br /> Je veux un C<br /> Je veux un A ...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, mais je n'ai rien contre le vintage non plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon Aîné demande si Melle veut bien faire une démo pour son équipe de basket parce qu'ici les filles veulent pas faire les Poms.....
Répondre
M
<br /> <br /> Elle peut, elle peut, mais attention, hein, c'est une jeune fille...!<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci pour ton message, et bravo pour ta participation! tu m'as fait bien rire! RV au prochain défi!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer d'être de nouveau au rendez-vous le mois prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
non non, pas d'angoisse à l'avance! au contraire, le ptit défi est un moment de joie pas de stress! ; ) En fait, je m'arrangerai pour qu'il y ai un thème simple et un thème plus compliqué à chaque<br /> fois par rapport au créateur pour que chacune y trouve son compte. ; )
Répondre
E
super ta pompomgirl!
Répondre
M
<br /> <br /> Vous semblez toutes être du même avis, ça fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo, encore une fois j'adore ce que tu as préparé. Les photos sont superbes...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour les photos, heureusement que mon fiston a bien voulu prêter son drapeau sinon, j'aurais dû me coltiner un superbe dessin...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop belle Melle Pompon girl!!
Répondre
M
<br /> <br /> Comment elle se la pète encore !! Heureusement que l'équipe de baseball n'était pas présente au moment du shooting photo...<br /> <br /> <br /> <br />
N
super ton défi!!! cette fois ci je n'ai pas fait profité ma bjd du défi, c'est pour mes loulous.
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens d'aller voir ! Je trouve que ça valait bien le coup de changer de sujet !! merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce qu'elle joue ben son rôle de pompom girl cette doll ! Avec une si jolie tenue, c'est bien normal tu me diras !<br /> Bravo, chouette défi !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu ça ! Comme elle s'y prend bien, hein !?! Et cette couleur... bon, ça pique un peu les yeux, mais il fallait au moins ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi! et t'as meme mis les baskets! franchement j'adore! elle est trop mignonne comme ca!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les baskets, c'était obligé ! Il m'a manqué les chaussettes hautes !<br /> <br /> <br /> Par contre, j'angoisse des prochains défis, vu le "changement" de sujet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo,tu est très jolie en pom pom girl!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore... tu ne m'as pas vue danser et lever la jambe !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial!!
Répondre
M
<br /> <br /> A ce point ??? Ravie que ça te plaise et merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi ^^<br /> Bravo<br /> grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée, encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo, tu as été plus inspirée que moi !!mdr !!<br /> <br /> bises<br /> marina
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ? inspirée ? que nenni ! Je remercie les autres pour ça !!<br /> <br /> <br /> <br />