Défi #3

Publié le 7 Décembre 2010

Nouvelle participation au défi mensuel lancé par Casa dolce casa...

Je prends à nouveau les rènes de ce blog, chouette !!

Après avoir farfouillé et m'être faite sermoner, j'ai trouvé LE tissu idéal.

J'ai donc réfléchi à cette tunique, ai sorti les ciseaux et ai fait courir

l'aiguille de la machine à coudre.

Voici donc ma nouvelle tenue :

Défi #3

  Défi #3 Défi #3 Défi #3

Voilà pour les détails... petits boutons sur le devant,

pli creux contrasté et nacre pour fermer le dos.

 Défi #3 Défi #3

Défi #3 Défi #3

Défi #3 

 

Je remercie tout particulièrement Claire qui a créé le décor 

de cette séance photo. N'hésitez pas à faire un petit tour

dans son atelier de création et de restauration !

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très sympathique !! je participe moi aussi le prochain coup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment dit-on ? Bienvenue ?<br /> <br /> <br /> Alors bienvenue chez moi et dans la danse du défi du 7 !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta tunique, mademoiselle ! Les détails très travaillés, la couleur harmonisée aux cheveux, quelle classe !<br /> Je n'ai pas participé ce mois-ci, je suis trop lente ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop lente...? tu as fait plein d'autres choses ! En plus, des qui se mangent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien demoiselle, je vois que vos tenues sont de plus en plus à votre image, féminine et dans le détail à souhait...<br /> Il n'est pas étonnant que vous ayez désormais un décor rien que pour vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye d'éléver un peu le niveau pendant que l'autre brodouille...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel défilé! Super jolie ta tunique!<br /> J'ai acheté le même tissus, j'en avais fait une guirlande de zozios!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je file voir la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis en train aussi de me demander ce que je vais faire, mais surtout pour laquelle des deux poupées... ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que je ne suis pas confrontée à ce dilemme... pour l'instant ! (on ne sait jamais, il paraît que c'est bientôt l'époque des cadeaux...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je craque sur le pli de devant et sur la pate arrière en contraste avec le bouton et le tissu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye de me tenir à la hauteur du défi lancé... Les boules pour le mois prochain !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe cette tunique!!!!!! Par contre j'ai carrément loupé le coche du défi de karine!! mince!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va, tu t'es rattrapée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mademoiselle, cette couleur sert votre teint pâle de façon délicieuse... Vous êtes à croquer ! Et le pli devant fait toute la différence. Je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau défi ! Et si<br /> vous croisez votre amie, remerciez-la chaleureusement de ma part pour son gentil coup de pouce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le message est transmis, n'aie crainte !<br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir de déambuler entre tes toiles !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trés réussi et le décor wahoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien pour les "mots doux".<br /> <br /> <br /> Pour le décor, ce n'est pas moi qu'il faut complimenter, mais je sais que l'intéressée a vu ton message !<br /> <br /> <br /> <br />