Défi #5

Publié le 7 Février 2011

Défi #5Ouf ! j'ai fini à temps ce défi, organisé comme chaque mois par casa.

J'ai décidé de tout faire toute seule.

Je me suis appliquée, me suis concentrée, j'ai suivi les conseils

distillés par certaines d'entre vous...

Défi #5et j'ai réussi à obtenir ce que j'avais envisagé au départ !

Mon pull-tunique à moi !!

Défi #5

 Bien chaud comme il faut pour finir la saison et assez léger

 pour être porté en toute circonstance...Défi #5

Ma rangée de trous-trous est impeccable (merci Tigroute)

et j'adore ce détail au ruban...

Défi #5

Et vous, vous en pensez quoi ?

Défi #5

Si vous aimez, j'ai pensé à garder mes notes et je peux vous les envoyer !

Vous avez juste à me laisser un petit message !!

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir, je débarque... et je suis admirative mais aussi intriguée... j'ai vu par hasard sur d'autres blogs de telles poupées... qu'elles sont-elles ? Elles sont d'une finesse ! Je suis curieuse<br /> !!! en tout cas, bravo pour ces jolies choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments et cette visite...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la poupée, il faut être prête à y laisser "son dimanche" et ses étrennes... Pullip est leur petit nom... et elles sont trèèèès nombreuses !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!! J'adore, et je te félicite car tu es la premier qui propose des explications pour un pull taille pullip!!<br /> Si tu veux bien me les faire parvenir, je te ferais parvenir une photo de mes miss avec ma future création!!<br /> Et encore merci de ta gentillesse!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème !! Je te fais l'envoi dans la foulée !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben oui déjà le make up normal la semaine prochaine !! je me lance et le maquillage carnaval sur une autre tête en fonction du déguisement que je vais faire !! je sais pas encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends de voir avec impatience...!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça y est !!! j'ai mis la photo !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !! Je suis allée voir avant de visualiser ce petit commentaire... trop bien !! (pense au maquillage maintenant... surtout pour carnaval...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben non la photo c'est pour demain !!! là j'ai plus de lumière !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai toujours rien vu...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ce pull, Melle reste chic même quand il fait froid. Il va falloir qu'elle me donne un cours de ratrapage en tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce mot : "chic". Ca fait très années 50 !!<br /> <br /> <br /> Pour le cours, vous vous débrouillez à deux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien chère demoiselle, on peut dire que vous avez merveilleusement bien travaillé ! Et cette épaule dénudée, c'est d'un sexy ! Bravo... En revanche, je n'ai pas été alertée de la publication de<br /> votre post hier. S'agit-il d'un bug ou ai-je disparu de la liste de vos abonnés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, non, tu es toujours inscrite ! Une déperdition dans les tuyaux sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah oui moi je veux bien tes notes !!! j'adore le côté souple (c'est ce que je reproche à la laine que j'ai choisi, de la laine à cho7 et c'est trop rigide) !! et puis les trous sont super réussis<br /> !! bravo !!! allé promis je mets la photo demain (j'aurais bien 5 minutes entre 13h et 15h au moment de ma pause) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as plutôt intérêt à rendre ta copie, hein !<br /> <br /> <br /> No problémo pour les notes de la demoiselle, ce sera fait avant la fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trés réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tous cas, elle est contente la p'tite ! Sa garde-robe ne cesse de s'agrandir... par contre, le mois prochain, ça va être une autre histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une trés joli petite tunique!!!Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'est beaucoup appliquée !<br /> <br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop forte ta demoiselle !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu ça ?! Même pas peur la bougresse !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la poupée<br /> et le petit pull lui va très bien<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis je peux l'avoir moi le modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu peux, mais n'oublie pas que c'est version mini... ça ne marchera pas pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'en pense qu'il est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! J'ai eu les doigts endoloris pas la taille des aiguilles, mais j'y suis arrivée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau de pull là ... Je suis OK pour les explications (si ce n'est pas trop dur car je débute !!!)<br /> Merci ,merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le temps de mettre les notes de la demoiselle au bon format, et je t'envoie ça d'ici la fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh là là ... elles sont minis les aiguilles !<br /> bravo, elle est toute belle ta poupée avec son nouveau pull !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien il faut trouver les accessoires à taille adaptée...<br /> <br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> suuuper! en plus, il va bien avec la couleur de cheveux de ta poupée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, faut quand même que ça pique pas trop les yeux...<br /> <br /> <br /> Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as réussi un très joli pull, bravo, c'est vraio qu'il semble léger et douillet à la fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Limite, on en voudrait un version adulte... mais bon, faut pas être maso non plus, hein, aig 3 pour un adulte....<br /> <br /> <br /> <br />