Hibou de porte

Publié le 24 Avril 2013

Tentée par le concours lancé par L'atelier des petites créations,

j'ai décidé de réaliser un cale-porte.

Ou un cale-livres... au choix !

J'ai eu un peu peur de la couture en volume, alors j'ai voulu m'entraîner...

Des couleurs choisies par Alex des tissus, parce que ce hibou est allé rejoindre sa maisonnée.Hibou de porteUn ventru dans les tons beige et taupe.Hibou de porteDe grands yeux éberlués. Normal, c'est un oiseau de nuit...Hibou de porteTrois tissus coordonnés, des ailes cousues en appliqué, devant et derrière.Hibou de porteUne tête fleurie.Hibou de porteUn bidou volumineux et lesté pour remplir son rôle.Hibou de porteLe brouillon étant jugé concluant, il faut passer maintenant à la confection du hibou qui concourra en mai. Et vite, parce que mai, c'est bientôt...

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop marrant!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, il me fait rigoler !<br /> <br /> <br /> <br />