Je suis fleur bleue

Publié le 18 Janvier 2013

Oui, il n'y paraît pas forcément comme ça, mais je l'avoue...Je suis fleur bleueL'envie de participer dès que l'invitation est arrivée.Je suis fleur bleueMalgré des kilomètres de fil

(je ne sais même plus combien de pelotes vivent dans cette fleur).Je suis fleur bleueParce que chaque détail compte.Je suis fleur bleueQue les aiguilles 4 pendant des mois, eh bien...même pas peur !

(enfin, elle a stagné parfois, cette fleur...)Je suis fleur bleueEt puis, avoir une fleur sur soi en pensant à d'autres, c'est bien aussi !Je suis fleur bleue  Je suis fleur bleue

Ouverte, fermée ? Une fleur éclose quoiqu'il en soit.Je suis fleur bleueModèle Dahlia cardigan de Heather Zoppetti, laine Annell super extra (comme d'habitude)

 Une fleur partagée avec Mesdames Lune et By night.Et, non, ce n'est pas le même fil que Mme By night : elle c'est bleu/mauve, moi c'est bleu/gris et nous ne nous étions pas concertées !!

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bsr, Juste magnifique !! j'aimerais réaliser ce motif dahlia serait-il possible d'avoir le diagramme de ce modèle car impossible de le trouver .<br /> Merci Cordialement
Répondre
M
Bonjour et merci de votre visite !<br /> Le patron de ce gilet est disponible sur ravelry ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/dahlia-cardigan<br /> Bon tricot !!
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une merveille!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karen ! Une fleur qui m'a pris un sacré temps mais je suis bien contente de l'avoir faite !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Juste magnifique !!
Répondre
M
<br /> <br /> Juste merci !! Douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouuuuuuu,qu'elle est belle
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ça sent le cri qui vient du coeur !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
nous y voilà, réunies encore une fois<br /> j'aimerai oui nous y voir, toutes les trois<br /> j'aimerai partager ces instants là<br /> à distance, sans complaisance<br /> nos fils se sont joints finalement...<br /> <br /> oui Flo en ta compagnie, ce serait un pas de plus
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, finalement, nous serons quatre.<br /> <br /> <br /> Quatre à tenir le même fil, celui de l'amitié profonde et réelle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oooh c'est sublime. ! J'adore. ! Bravo ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Cette réalisation ne sera pas ré-éditée toutefois...c'est quand même super long à tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah oui je l'ai vu chez Lune !! il est magnifique !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Lune a lancé l'idée du projet, nous avons suivi dans le jardin fleuri !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !!!! dis, je pourrais quand même venir boire le thé et raconter des conneries avec vous , même si je n'ai pas une belle veste ? parce que là ,je me sens un peu exclue quand même !!! ;D
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux ! et en plus, on sera plusieurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique ouvrage (comme aurait dit ma grand mère qui m'a appris à tricoter) : tu as de l'or au bout de doigts ...<br /> Bravo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> On m'a bien appris !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh la la qu'il est beauuuuu.... je nous imagine bien toutes les 3 prendre le thé, notre dahlia sur les épaules et raconter pleins de conneries...<br /> et c'est clair qu'on s'était pas concertées puisque j'ai su que tu le faisais aussi quand on avait déjà fini la fleur, toutes les 2 ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Visiblement, vous êtes plusieurs à imaginer la même chose...rendez-vous chez qui ?<br /> <br /> <br /> <br />