Le gilet doudou

Publié le 23 Novembre 2012

Alors celui-ci, mis à part le point fantaisie, il ne ressemble que de très loin au modèle initial.Le gilet doudou

Pas de forme cintrée, il est plutôt loose. La faute à la laine...Le gilet doudou

Pas de boutons, la faute à la flemme. Une broche suffit.Le gilet doudou

Par contre, une couleur à tomber et un confort...Le gilet doudou

Je vous le dis tout de suite, il ne me quitte pas souvent et a pris le relais du Vitamin D pour la saison froide.Le gilet doudouUn petit renfort à l'encolure en Mabelle dominante prune et le tour est joué.Le gilet doudouModèle Lorna Suzanne, laine dont le nom est inconnu, vendue sans étiquette à son arrivage ici

 

Bref, c'est mon gilet doudou pour l'hiver !!

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est superbe!!! Bravo!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Toujours aussi enthousiaste... ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
non loose ........
Répondre
M
<br /> <br /> Ben j'avais compris... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli doudou ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est pas un "made in China" celui-là !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaouah tu parles comme les djeun's !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi ? parce que je parle d'un doudou ?? J'aurais dû dire un gilet swag, alors ! hu hu<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est super méga beau !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci !! Je ne suis pas sûre que la laine ne feutrera pas, mais ce n'est pas grave. Il me plaît !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le préfère à l'original , bravo pour cette version ; je suis d'accord, quelle superbe couleur , j'aime beaucoup . Cocoone bien !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis prête pour l'hiver !! (et moi aussi je le préfère à l'original hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop beau !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Moi je l'adore (même si je ne suis pas toujours objective !).<br /> <br /> <br /> <br />