Les danseuses de Noël

Publié le 16 Janvier 2013

Déjà si loin les fêtes de fin d'année...

Dernier regard en arrière sur celle de Noël.

Il en reste des petites étincelles dans les yeux.

Pour être au complet, de jolies petites demoiselles made in Tilda nous accompagnaient, ici et plus loin.Les danseuses de NoëlDes quadruplées.Les danseuses de NoëlDe petites blondinettes.Les danseuses de NoëlEn robe à bustier, dentelle et croquet.Les danseuses de NoëlToutes pomponnées et prêtes pour la fête.Les danseuses de NoëlEt elles étaient venues avec leurs sacs.Les danseuses de NoëlDes filles,...Les danseuses de Noëldes sacs...!

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe et moi moi j'ai de la chance !!!!
Répondre
R
Coucou Sarah!!!<br /> Elles sont magnifiques ces danseuses!!!<br /> je suis désolée de ne pas venir te faire un coucou plus souvent sur ton blog! j'ai un petit peu de mal à suivre en ce moment.<br /> Je t'embrasse bien fort!!<br /> A bientôt!<br /> karen
Répondre
M
<br /> <br /> Point de désolation ici ! Je ne suis guère assidue non plus ces derniers temps...la vie va comme elle va et c'est toujours un plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />