Lune de septembre

Publié le 30 Septembre 2012

Pour toi, ma LuneSeptembre.

Reprise des (bonnes) habitudes.

Reprise du mandala celtique laissé quelque peu de côté ces derniers temps...

Reprise de la danse, tout doucement, à petits pas, à petits points.

 

Lune de septembre

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est toujours aussi impressionnant tous ces entrelacements ! ( heu, le mot existe ? ) Je trouve ça super un aussi long ouvrage, que l'on peut lâcher et reprendre, c'est un ami que l'on retrouve et<br /> il nous manque quand on le finit pour de bon . Bravo pour ta persévérance .
Répondre
M
<br /> <br /> Entrelacements ou entrelacs ? J'avoue, je n'ai pas pris la peine de vérifier mais j'ai très bien compris !! Et oui, je pense qu'il me manquera quand il sera fini, mais je sais qu'il fera tant<br /> plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />