Mon lemongrass

Publié le 15 Janvier 2015

Le pull confort par exellence !

A peine vu, savoir qu'il me le faut pour cet hiver...

12 pelotes de Drops Nepal et des aiguilles 7, quelques soirées,

2 boutons et il est mien !

Mon lemongrass
Mon lemongrass
Mon lemongrass
Mon lemongrass
Mon lemongrass

Il est vraiment comme je l'imaginais... MON lemongrass !

Mon lemongrass

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sublime!
Répondre
M
Merci, merci ! J'ai adoré ce modèle qui se tricote vite, méga souple et juste chaud comme il faut !
B
OH LE DOUDOU!
Répondre
M
Ouiiii ! c'est exactement ça !! tout dessus, doux dedans !!
L
C'est vrai qu'il est très beau!
Répondre
M
Ah la la... il m'a tapé dans l'oeil immédiatement ! Il fait tellement simple et, en même temps, cette torsade... décontracté et chic à la fois, tout ce que j'aime pour cocooner !