Mon image

Publié le 7 Novembre 2016

Londres la belle nous a accueillies une fois de plus, et c'est le souvenir que je garde de cette semaine.

Entre soeurs, j'ai à nouveau joué le guide.

De Camden au British museum en passant par Harrod's.

Une journée bien remplie mais sans courir, quelques emplettes, un full English breakfast et un tea time à l'horaire anticipé.

Bref, la joie de partager un moment privilégié.

Mon image

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Mon image

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ta photo, et c'est une ville ou je rêve d'aller :)<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! elle a été prise dans les "écuries" de Camden, avant que la foule n'envahisse les allées étroites.<br /> Je comprends que tu aies envie d'y aller, c'est une ville tellement multiple... je te souhaite de pouvoir réaliser ce rêve, même plusieurs fois !!<br /> Belle semaine Aurélie !