Avoir Jared sur le dos

Publié le 30 Novembre 2012

Avoir Jared Flood sur le dos et aimer ça, c'est grâce au Juneberry triangle.

Autrement dit le châle super beau et qui va vite à faire parce que j'ai pris de grosses aiguilles.Avoir Jared sur le dosTrois motifs pour un seul tricot, c'est juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.Avoir Jared sur le dosAvec des fantaisies en relief.Avoir Jared sur le dosLe tout, savamment orchestré pour se blottir dans sa chaleur.Avoir Jared sur le dosAvoir Jared sur le dosJ'aime vraiment tout ! (on sent que je ne suis plus objective, là ?!?)Avoir Jared sur le dosAvoir Jared sur le dosPour la petite histoire, j'ai utilisé un peu plus de 5 pelotes de Annell Fine, en double, avec des aiguilles 6. Les dimensions ? 170 x 75.Avoir Jared sur le dosDe quoi s'envelopper sans plus risquer le moindre courant d'air...Avoir Jared sur le dosAllez, une dernière pour le plaisir :Avoir Jared sur le dos

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe, sublime...
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! Que de compliments !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique, tu es trop forte!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, j'ai suivi les explications... :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment sublime !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie ! C'est un vrai bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
mum, il donne envie vraiment
Répondre
M
<br /> <br /> A ton tour alors ! Et tu verras, tu ne seras pas déçue non plus par celui-là !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est splendide!<br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'était une première fois bien égréable à réaliser et qui donne envie de tester d'autres modèles...<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'peux venir me blottir avec toi?
Répondre
M
<br /> <br /> Meuh oui que tu peux !!! tu verras, on sera bien au chaud, même si j'ai pas de cheminée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe ! Tu as raison, il donne envie de se blottir dedans et d'oublier les courants d'air et la grisaille. C'est vraiment réussi . Tu ne chômes pas , dis-moi !
Répondre
M
<br /> <br /> Je me rends compte que j'ai beaucoup privilégié les aiguilles à l'aiguille ces derniers temps... ça va, ça vient... le partage du temps ne se fait plus de la même façon !<br /> <br /> <br /> <br />