Bientôt le printemps

Publié le 4 Février 2011

Comme je suis maintenant outillée correctement et que les jours s'allongent,

la demoiselle et moi avons envie de couleurs gaies

et acidulées, de bourgeons, de fleurs...

Marie Suarez a créé quatre fiches de broderie dédiées aux quatre saisons,

qui mêlent point de croix et broderie traditionnelle.
Je vais donc commencer par la première

et je vous donne rendez-vous le 21 mars prochain.

Bientôt le printemps

 

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> du coup je me ballade ...et ! j'adore cette grille ! je m'en vais me renseigner sur cette dame ! et je prend patience pour voir le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si jamais tu es intéressée, je cèderai la grille après réalisation.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé (forcément, pour être dans les temps, faut pas trop tarder) et c'est très accessible !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une grille magnifique, je languis de voir le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me laisses un peu de temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie broderie en vue!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais tenter d'être à la hauteur de l'original...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le modèle est ravissant, tu vas te régaler ! La broderie traditionnelle est celle que je préfère, alors je comprends le plaisir que tu vas avoir à réaliser cet ouvrage, amuse-toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me régaler ? oui je pense, et c'est sans doute pour ça que je l'ai choisie...<br /> <br /> <br /> Si jamais ça t'intéresse, je pense céder les explications après réalisation...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien bon courage<br /> et vivement les photos du résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une autre impatiente...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une manière bien agréable de fêter le 1er jour de printemps ! D'ici-là, il y a des aiguilles qui vont chauffer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En espérant qu'elle ne fondent pas !<br /> <br /> <br /> <br />