Carré M

Publié le 21 Février 2011

Plaid boucle d'or

Je ne lâche plus les aiguilles !!

Elles ne laissent pas beaucoup de place aux autres activités ces derniers temps... mais si je veux "attaquer" les pelotes rouge pour vous montrer de la couleur, il faut bien ça !

Alors voici un nouveau jeu de points endroit/envers pour un quadrillage savant :

Carré M

 

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours très travaillés, ces jeux de points sont très beaux !<br /> ça commence à prendre forme, tu dois déjà visualiser le truc ! Amuse-toi bien avec la couleur qui arrive.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça change un peu ! La prochaine parution sera rouge, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'M...le carré M ! ça doit commencer à faire une jolie petite pile de carrés, maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pile augmente, oui, mais elle est loin d'être finie... vous allez encore en manger hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Toujours aussi sublime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Résisteras-tu aux carrés rouge ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore un perfect<br /> je commence à être impatiente de voir le résultat final!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, je pense que tu as le temps de te faire un GRR avant que j'en sois arrivée au (à ?) bout !!<br /> <br /> <br /> <br />