Celui qui n'a pas eu le temps de se montrer

Publié le 6 Février 2013

A peine fini, déjà réservé.

Pas le temps de dire ouf ni même de se présenter en boutique !Celui qui n'a pas eu le temps de se montrerIl s'est paré de Liberty Mabelle prune et rose,Celui qui n'a pas eu le temps de se montrerde poches contrastées, toujours au nombre de trois,Celui qui n'a pas eu le temps de se montrerd'un gros bouton aux reflets nacrés.Celui qui n'a pas eu le temps de se montrerTous les détails habituels et encore une fois différents.Semaine 3Avec la demande du petit plus : la broche assortie.Celui qui n'a pas eu le temps de se montrerAlors je vais en faire un autre...

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voilà tu fais encore des émules
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui... la liste s'allonge...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau, j'adore les couleurs choisies
Répondre
M
<br /> <br /> J'hésite toujours dans les assortiments intérieur/extérieur mais au final, ça plaît... c'est que je ne dois pas me tromper !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
pffffffff il est magnifique M'dame !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Florence ! C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />