Chose promise, chose due

Publié le 19 Mars 2011

Je commence tout de suite par des remerciements chaleureux : à vous qui êtes venus me rendre visite et à vous qui avez aimablement relayé l'information !

Je continue avec un souhait : que ce que vous avez découvert à travers les pages de ce blog vous a plu... et que vous en parlerez autour de vous hihihi !

Je constate d'ailleurs qu'une partie d'entre vous a souhaité être informée des parutions d'articles et je vous en remercie.

 

Allez, les choses "sérieuses" maintenant !!

Pas de main innocente à disposition pour un tirage au sort digne de ce nom. Il y a bien la demoiselle, mais vous savez comme moi qu'elle ne fait rien vraiment seule... alors, j'ai choisi une technique différente de celle des petits papiers.

Trois hommes à la maison ce week-end, je les ai donc mis à contribution : ils sont forcément impartiaux puisqu'étrangers au monde des aiguilles sous toutes leurs formes !!

 

Total des commentaires déposés depuis lundi : 56 (moins quelques doublons...) : 

- je demande à Homme 1 de choisir un nombre entre 1 et 55 (en excluant les fameux doublons) 

- je demande à Homme 2 de choisir un second nombre

 - je demande à Homme 3 d'affecter le porte-clefs et la broche aux deux nombres élus

 

Si vous n'avez pas compris la méthode, rien de bien grave : c'est Rosemarys qui se voit remettre le porte-clefs et Marie08090 la broche.

Pour les recevoir très vite, envoyez-moi votre adresse postale par la rubrique contact !!

 

Merci encore à vous !

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop bête, j'ai loupé le jeu ! Pour me venger, je m'abonne à ton blog, ET NA ! ! ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)<br /> <br /> <br /> (et, je ne peux pas le cacher, ça me fait bien plaisir !!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup ! je t'envoie mon adresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles ont bien de la chance les gagnantes ! Félicitations pour ce succès bien mérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh ben voilà, il faut bien faire fonctionner leurs muscles aux hommes....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils se sont pas fait de foulure, non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo aux heureuses gagnantes! Tant pis pour cette fois-ci... mais c'est promis, il y aura d'autres jeux pour tenter de remporter d'aussi jolies créations?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vu le succès, je pense que oui... pour la collection automne peut-être... ou pour toute autre bonne occasion !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Zut de zut, j'ai tout compris mais pas gagné ;-)) j'aurais préféré l'inverse ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que ton cerveau fonctionne !<br /> <br /> <br /> Une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitatiçons aux gagnantes et merci encore pour ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pftttt trop déçue<br /> bientôt une autre boutique avec un autre jeu???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oh ! j'ai que deux mains hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre