Daphne

Publié le 9 Août 2013

Quelques pelotes de moins.DaphneQuelques soirées de travail.DaphneUn mélange de torsades jolies et harmonieuses.DaphneUn peu de point de riz et beaucoup, beaucoup, beaucoup de jersey.DaphneDu vert amande et du beige rosé.DaphneUn soupçon de nacre.DaphneLe gilet Daphne du Rowan studio 24 en Pima cotton DK de Rowan aussi, of course !

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ah oui la torsade en valait le coup!! Franchement il est splendide!!!
Répondre
R
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!! Une merveille!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Des kilomètres de coton... pas mon fil favori je dois bien le dire... mais la torsade valait le coup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh là là le pull de luxe .....hihihihih
Répondre