Défi #2

Publié le 7 Novembre 2010

C'est ma journée et je vous présente donc ma participation au défi du mois

lancé par Casa dolce casa, comme le mois dernier, d'ailleurs.

Cette fois, je suis seule à participer et j'en profite pour vous montrer

mon côté "rebelle chic".

Oui, je suis comme ça... une fois très fifties, une autre très mini....

cette fois, c'est cuir !Défi #2

Vue de gauche... 

Défi #2 Vue de droite...

Bon ok, c'est pareil. Mais je fais le modèle.

Allez, pour finir, de dos...   Défi #2

Voilà, j'ai droit aux poches arrière, aux pinces devant et derrière. 

Je sais, c'est pas très visible sur les photos, mais si j'ouvrais mon blouson,

ça devenait indécent...ben oui, rebelle chic !  

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mademoiselle, vous êtes diablement sexy dans cette tenue ! ça donne envie d'avoir la même... félicitations à la créatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour le blouson, je peux pas faire grand chose pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh la la il est sublime ce pantalon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons toutes travaillé très dur pour ce défi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chic et SEXY!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine fois, je montre... mes bras !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rebelle mais élégante ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette petite couture, c'est tellement dur si petit! j'aime bcp le mélange des genres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dur n'est pas peu dire, mais je pense que tu sais de quoi tu parles...<br /> <br /> <br /> Le défi est toujours stimulant, le maître mot est la patience...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouette et bravo pour le détail des poches, j'avais déjà fait un jean pour pullip, et purée, c'est super dur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> Pour les poches, il faut juste ruser avant de coudre le pantalon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, oui très chic , mais le rebelle n'est pas loin, je suis d'accord ! Bravo pour les détails du pantalon !Il tombe très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La garde robe commence à diablement s'étoffer...<br /> <br /> <br /> La participation à ce petit défi mensuel est très stimulante !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super chic!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le côté rebelle ? Ca t'a pas plu ?<br /> <br /> <br /> Ou alors, je ne suis peut-être pas crédible ?<br /> <br /> <br /> <br />