Et voilà !

Publié le 23 Octobre 2010

Cette fois, c'est moi qui m'exprime !

 

Et voilà !

 

  

 

Ca n'a pas été facile d'obtenir rapidement ce que je voulais.

Mais voilà... c'est mal me connaître...

"Obstinée" pourrait être mon surnom !

Alors j'ai insisté.

Tous les jours depuis mardi, jour où cette maligne a publié sa petite trousse...

  

 

Et voilà !

 

 

   

Mon deuxième surnom ? "Persuasion" ?

 

Du coup, elle a bien fini par prendre un peu de son temps pour être tranquille.

 

Et dans les mêmes tissus, s'il vous plaît.

Comme si je ne pouvais pas poser dans la soie et le Liberty...

 

J'ai donc exigé une jupe mi-mollet et un petit haut que je pourrai associer à d'autres éléments de ma garde robe, bien entendu !

 

 

Et voilà !

 

 

 

Alors ??

Sincèrement ??

 

J'ai pas eu raison d'être pénible pendant quelques jours ?

 

De toute façon, elle faisait exprès de m'énerver pour me rendre jalouse...Alors !! Je le sais, c'est Claire qui l'a dit.

 

  

  

 Et voilà !

 Vous voyez les filles, c'est pas compliqué d'obtenir ce qu'on veut.

Faut juste avoir la bonne technique !

(Et il paraît que ça marche aussi avec les hommes...) 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vous voilà icône des années 50 alors que Melody Gardot résonne à mes oreilles, jeune fille vous êtes ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une petite tenue à la Rita Hayworth... et ça lui va pas trop mal, même si la crinière n'a rien à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très élégante!!! quelle force de persuasion ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et j'ai encore plein de ressources !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mlle,<br /> je viens de comprendre tout le sens du mot persuasion grâce à vous<br /> Vous êtes ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A vous de jouer !<br /> <br /> <br /> Il y a tant de fois où on peut réussir à obtenir ce qu'on veut ! J'ai plein d'idées !! (il y en a une qui ne va pas être contente...hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère demoiselle, vous êtes très élégante ! Vous devez absolument féliciter votre amie créatrice. Et par la même occasion, remerciez-là très chaleureusement de ma part pour sa délicate attention...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le message est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br />