J'ai chaud !

Publié le 16 Novembre 2010

Il y a un peu plus d'une semaine, je faisais avec vous le point sur les en cours

post achats de faux Noël (tout le monde suit ?).

Depuis, j'ai côtelé 2/2 et j'ai décoincé (toujours pour ceux et celles qui suivent).

J'étais tranquille, la demoiselle est en train de plancher sur son défi de décembre...

Donc, ça y est, fini les 2 mailles envers 2 mailles endroit pendant 19 cm.

Mais ça valait le coup, voire le "cou" sans mauvais jeu de mots !

Je vous laisse juge :

J'ai chaud !J'ai chaud !

J'ai chaud !

Modèle Moira du catalogue "Tweed" de Rowan, 8 pelotes de Cashoft Aran coloris Savannah

Pour ce qui est du "décoinçage" de l'écharpe, je trouve 5mn pour faire la couture

(oui, une couture pour une écharpe, ça existe !) et je reviens.

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waouhhh superbe ce gilet-boléro ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments... et pour la visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique, je suis jalouse, moi aussi je veux tricoter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben faut pas être jalouse !<br /> <br /> <br /> En plus, toi aussi tu en fais des gilets ! Ok, pas dans le mêm style, mais ils sont super aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mmm...très très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh, en fait les chouettes, c'était le 4 novembre ;-)<br /> <br /> <br /> Mais merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout simplement splendide,parfait et élégant (comme d'habitude)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais finir par me demander si tu es toujours objective...?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si vous cherchez des modèles pour porter vos créations, je suis d'accord ! Celui-ci a un petit air boléro qui me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, c'est ça le principe du shrug... le petit côté boléro !<br /> <br /> <br /> Sinon, côté modèle, comment dire, j'en ai déjà une qui me colle aux basques, si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très réussi<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien, madame.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que dire, si ce n'est que décidément Rowan c'est magique et que entre tes doigts cela prend réalité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magique, oui, c'est ça ! Ca glisse tout seul, ça a une tenue fantastique... ça tient bien le porte-monnaie aussi, accessoirement...<br /> <br /> <br /> Mais ça vaut quand même le coup, à mon goût en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />