Lune de février

Publié le 28 Février 2011

Pour toi, ma Lune

 A temps pour le dernier jour du mois !

J'avais annoncé du bleu et du vert, voilà le vert ! Et un profil qui se dessine...

 

Lune de février

 

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oui çà en vaut la peine !! le résultat sera fantastique je n'en doute pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'en parle pas ! mais c'est une broderie de coeur, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai du mal à imaginer la quantité de travail que ça représente mais bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas loin de 20 heures... et ça doit représenter 1/10ème du tableau je pense... bouhouhou...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plus plus plus mais toi et moi, ça on le sait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je dis Wha, j'ai trop de la chance (excusez ce matin le ton réellement enfantin de mes propos, ça doit être le thé, j'ai changé )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, je pense que c'est ça, l'amitié... si ce n'est plus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un sacré boulot, j'ai fait quelques petites croix lors de mes vacances, ça prend un temps fou, bonne continuation, j'ai hâte de voir le bout !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben t'es pas là de voir... y a, comme qui dirait, encore du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça avance!! ça me rappelle qu'il faut que je fasse une photo du mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, dis donc, on n'a pas vu à quelle couleur tu étais rendue, maintenant !?!<br /> <br /> <br /> <br />