Lune de janvier

Publié le 31 Janvier 2012

Pour toi, ma LuneJe suis restée dans le bleu en ce mois de janvier, mais j'ai comme la sensation de m'y noyer...

Juste l'impression de ne pas avancer malgré les moments passés sur la toile.
Il paraît qu'il faut persévérer et que ça va passer ! OK, je continue !!Lune de janvier

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, non ? Courage, on est toutes avec toi !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis obligée de dire oui... je prends ce courage si gentiment offert !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon courage!! j'avoue, je n'aurais pas la patience!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais toi tu fais des jolies poupées, ce dont, moi, je serais incapable !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage!!!! c'est déjà très beau, ça promet!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que j'en ai encore pour un vrai bon gros moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le point compté peut paraître très ingrat, mais quand on aime...C'est vrai que le résultat justifie ces moments de "sur place" apparent. Courage !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je prends les encouragements pour le mois qui commence !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as bien avancé!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves vraiment ou c'est pour me consoler ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie toile en points de croix :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie, mais longue à emplir !<br /> <br /> <br /> <br />