Ma promesse

Publié le 27 Avril 2011

Kibô promesse

 

Moins d'un mois avant la vente des créations réalisées pour kibô, je vous laisse jeter un oeil sur ma participation :Ma promesse

Une trousse vitaminée, toute en couleurs,

doublée de rouge avec poche intérieure élastiquéeMa promesse

et une fantaisie dans la fermeture par boutons de nacre superposésMa promesse

Autant de couleurs à l'endroit qu'à l'envers :

Ma promesse  Ma promesse

Cette trousse à soufflet ainsi que toutes les autres créations réalisées pour l'occasion seront mises en vente entre le 20 et le 22 mai.

La galerie photos est ici.

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle cette pochette !!! et vitaminée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément !! j'ai l'impression qu'elle fait son effet celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore !! c'est pétillant à souhait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle donnera envie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme j'aime ces jolies couleurs toute fraîches !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En choisissant ce tissu, j'ai pensé à la vie ! Du coup, ça collait nickel avec le projet...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vive la petite fantaisie ! Magnifique ta pochette colorée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! La petite fantaisie... il en faut toujours un peu pour égayer la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super jolie ta créa, bravo. Bises. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie petite trousse, le tissu est très bien choisi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai fait comme toi : j'ai oeuvré avec mon coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment et pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est bien belle !!! jolies les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il faut qu'elle plaise les jours de la vente surtout, comme les autres créations !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette pochette aux couleurs vitaminées!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Suis sûre qu'on pourrait mettre plein de doudous dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> TA pochette est superbe!! Bravo à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Y'a plus qu'à espérer que cette vente ramène plein plein de sousous pour la bonne cause !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu sais déjà ce que je ressens et pense d'une telle créa, faite avec le coeur, avec ton âme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, je sais que tu sais... comme les scouts, toujours prête !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle trousse, j'aime beaucoup le tissu choisi. Bravo pour cette réalisation et surtout pour ton investissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça d'avoir grand coeur... on s'investit, on s'investit... mais toujours pour la bonne cause !<br /> <br /> <br /> <br />