Semaine 20

Publié le 20 Mai 2013

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

 Semaine 20

 En fait, mauvaise surprise dès lundi au réveil et aucun amusement.Semaine 20S'occuper différemment.Semaine 20Constater que ça pousse, ça pousse bien, et ne pouvoir que constater.Semaine 20 Choisir des modèles qu'on pourrait réaliser. Plus tard.Semaine 20Deuxième.Semaine 20De la pluie ? Ah... c'est bon pour la pelouse, ça...Semaine 20Et tenter de reprendre un ouvrage. Tout doucement.

 7JOURS logo 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #7 days

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la la, une semaine complète à te reposer, à lire, crocheter, boire du thé... quelle horreur... ;-) Plus sérieusement, j'espère que tu vas mieux et je pense fort à toi tsais
Répondre
M
<br /> <br /> Que nenni !! Je n'ai pas passé la semaine le crochet à la main : im-po-ssi-ble !! seulement dimanche... et tout doucement, encore... Mais, oui, ça va mieux, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien voilà une semaine bien comparable aux miennes... et je ne te le souhaitais pas ! je préfère la 2e lecture, je l'avoue ....
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ? Moi, pour l'instant, j'ai préféré la première... Et pour le reste, non, effectivement, on ne le souhaite à personne...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon rétablissement alors ! Repose toi bien , le reste attendra bien ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est super gentil ! J'ai repris le rythme, tout doucement...<br /> <br /> <br /> <br />