Semaine 7

Publié le 18 Février 2013

Petit regard sur les souvenirs, amusements et surprises de la semaine passée...

 Semaine 7Voir double.Semaine 7Faire de nouvelles associations.Semaine 7Demander de l'aide. Oui, oui.Semaine 7Globalement ? Une bonne partie de la semaine !Semaine 7Crocheter pour vous.Semaine 7Ah oui ! on a eu froid aussi !!Semaine 7Et finalement, faire à ma sauce...

 7JOURS logo 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #7 days

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben? comment je fais pour répondre à ta réponse? je ne peux pas?<br /> Je viens de regarder les photos du mien. les mailles sont rabattues parce que le motif est tricoté perpendiculairement, à partir des mailles lisière de l'encolure. Autrement, il suffirait de le<br /> tricoter en même temps que le reste du devant -ce que tu as prob fait.
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouhhh ce rouge corail est superbe,chez moi le ciel est bleu ,mais bon dieu comme il fait froid !
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme la froideur qui s'est emparée de nous toutes... du coup, le corail n'est pas du tout pour maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh nous avons une nouvelle cops de 7 clichés<br /> http://lacroiseedesages.wordpress.com/2013/02/19/7-jours-7-cliches
Répondre
L
décidément il pleut dans le Nord...<br /> il fait froid aussi<br /> Tu fais dans le recyclage ?<br /> Bah moi j'aime bien ton rouge-corail
Répondre
M
<br /> <br /> Ah !! au moins une amie, une vraie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime ton crochet bleu !!!! Ici aussi : froid et pluie depuis 15 jours ... Et enfin ce week end nous avons eu du soleil ... Pour nous remonter le moral !!! Bises et a très vite !
Répondre
M
<br /> <br /> Finie la pluie ! Soleil mais toujours glagla !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
eeeeh mais t'as rien écouté ;-) et t'as bien fait!<br /> il est bien rouge ton corail!<br /> t'as crocheté du Tshirt en lamelle? j'arrête pas de me dire que je devrais essayer. mais le temps passe...
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, pas facile de bien récupérer les couleurs ces temps-ci...mais je jure que c'est corail. Et j'ai quand même écouté un peu mais : pourquoi rabattre des mailles pour les reprendre ensuite ?<br /> <br /> <br /> <br />