Une petite tunique en passant...

Publié le 5 Mars 2011

Parce qu'il faut bien varier les plaisirs et se préparer au réchauffement

des températures qui va bien finir par arriver un de ces jours...

j'ai plongé dans le livre "Tuniques pour petits et grands"

(une fois de plus) et dans les tiroirs à tissus. Voilà ce qui en est sorti :

Une petite tunique en passant...

L'imprimé est un Liberty acheté l'année dernière

et qui attendait sagement de trouver sa place dans la garde-robeUne petite tunique en passant...

J'ai ajouté la petite poche, histoire d'habiller un peu

 tout ce bleu marine bien vide...Une petite tunique en passant...

Liberty Entrée des fournisseurs, coton uni Toto

 

 Du soleil, maintenant !!

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah ben tu veux pas t'en débarassé !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super ta tunique!! ça me donne envie de la faire, un truc de plus dans ma todolist!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, c'est fait sur une après-midi ces petites choses-là... et maintenant que tu es bigrment équipée, on n'en parle même pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore le tombé évasé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ? c'est justement ce qui ne me plaît pas à moi... comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste le bouquin c'est pas du tissu ni des fringues neuves...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa cette tunique !!!<br /> j'aime bien l'encolure ouverte ! bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'avis de la couturière !! ça compte aussi !!<br /> <br /> <br /> (bon tirage au sort...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie tunique ! En effet, elle appelle les beaux jours !<br /> Tu es toujours active, tu arrives à mener plein de choses de front, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... si tu savais... le front est en perdition ces jours-ci...<br /> <br /> <br /> Prête pour le défi de demain ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette tunique! j'aime les détails sur la poche et ce tissu liberty est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens j'ai investi dans le même, on va pouvoir comparer nos modèles (clin d'oeil)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ça, tu as investi ? Quand ça ? Attention, hein, t'es plus censée dépenser de sousous pour tout ça !!! J'te surveille, non mais !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Apparemment, elle plaît (plus aux autres qu'à moi, on dirait)<br /> <br /> <br /> <br />