Bête à concours

Publié le 9 Mai 2013

J'ai rendu ma copie !

Le même hibou que le précédent, mais dans des couleurs bien différentes...Bête à concoursDu bleu, du vert, du rouge qui pètent.Bête à concoursMême fonction que précédemment : cale porte ou livres bien lesté.Bête à concoursToujours de grands yeux en feutre.Bête à concoursLa même technique d'appliqué qui m'a fait rager, la machine ayant décidé tout à coup de faire un point droit après trois zig-zag... Vive le découd-vite !Bête à concoursCette fois-ci, je n'oublie pas de vous montrer

qu'il a aussi des ailes visibles dans le dos !Bête à concoursFin des votes le 24 mai.

Affaire à suivre à l'Atelier des petites créations...

Et pour avoir vu les autres participations, il y a matière !!

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour une bête à concours moi je dis que oui y'a du potentiel !!!<br /> en même temps l'est tellement mignon ce petit hibou, il est chouette !
Répondre
M
<br /> <br /> Nous verrons bien si celui-ci pourra hululer de plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />