Défi #11

Publié le 7 Septembre 2011

La rentrée ? Ben, oui, c'est la thématique de saison !

Et chez Casa, comme partout ailleurs !!

Alors, quoi de neuf en cette rentrée de septembre ?Défi #11

Eh bien, oui, j'ai copié la cape qui a été offerte cet été à Alex des Tissus...Défi #11

Et je trouve, qu'à moi aussi, elle va bien !Défi #11

D'ailleurs, je me suis prise en photo dans les mêmes positions qu'elle,

 z'avez remarqué ?Défi #11

Bah oui, j'ai trouvé que c'était drôle... quitte à copier, autant aller jusqu'au bout !

Et comme pour toute rentrée, je me suis offert un sac.

Un sac à PC portable... avec mon initiale !!Défi #11

Du coup, je suis fin prête !Défi #11

Et si, vous aussi, vous voulez vous tricoter une cape comme la mienne, vous pouvez me demander mes explications, je vous les enverrai par mail.

Bonne rentrée à vous !

 

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo<br /> C.est superbe<br /> Je suis à la recherche de fiches explicatives pour tricoter des vêtements pour les pullips de ma fille<br /> <br /> Merci de votre retour. Encore bravo!!!!<br /> Céline
Répondre
D
Bonjour!<br /> Je vais bientôt avoir ma première Pullip, et j'aimerai beaucoup lui tricoter ce joli modèle.<br /> Puis-je en avoir les explications?<br /> Merci d'avance!<br /> Delphine
Répondre
L
merci beaucoup pour les explications.<br /> il sera vite sur mes aiguilles !!!<br /> quel genre de laine as tu utilisé ?<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai utilisé de la laine Fjord, mais je ne sais plus laquelle... un fond de pelote qui traînait et s'embêtait...<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe et de saison avec le froid annoncé pour la semaine prochaine.... Je serais ravie de recevoir les explications.<br /> Le sac a un charme fou, mais malheureusement la couture et moi on est fachée. hi hi<br /> Je met ton blog en favori, pour y venir plus souvent.<br /> merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message !!<br /> <br /> <br /> J'envoie le tuto dans la foulée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop mignonne!<br /> Un super article !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta poupette est toujours aussi mimi, mais je dois avouer que c'est ton chale automnal du post suivant qui me fait plutot craquer. Ah ! il faut que je reprenne mes tentatives de crochet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah...! le châle...! Ca vaut le coup de persévérer, on peut faire beaucoup de choses et assez rapidement avec un crochet entre les mains.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je reste toujours admirative devant de la couture ou du tricot aussi petit...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, pour le tricot, ça va, j'ai fait avec des grosses aiguilles. Par contre, pour le sac... je confirme, c'était un peu galère !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le petit sac est vraiment très précis et les finitions sont nickel !<br /> 20/20 ;) Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! il y a des notes maintenant ?!? Super, j'ai la meilleure !! On est bien dans le thème de la rentrée ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui je confirme !! j'adoooooore les sacs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable!! J'aime particulièrement le petit sac! Ca c'est du travail de précision!!<br /> A bientôt et merci pour ta visite sur mon blog!<br /> Aline Praline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ravie que ça plaise tant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et voilà il y a encore foule au portillon pour s'extasier devant le show de la Miss. Toujours au top, c'est peu de le dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est ça, le show ! J'aurais pas trouvé mieux !<br /> <br /> <br /> Ah, on la voit moins, mais quand elle est là... ça rigole plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super sympa !! j'adore le sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidément, toutes celles qui sont venues jeter un oeil ici ont flashé sur le sac... z'êtes bien des filles, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles réalisations, et la pochette pour pc est à tomber. Encore une fois c'est chouette. Merci pour le petit comm sur la papatte hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben de rien, j'ai vraiment bien aimé ;)<br /> <br /> <br /> Ravie que cette réalisation te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ben oui forcement un sac! Bravo il est très réussi, j'adore. Quelle précision!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> Et puis, pour ce qui est du sac, on trouve toujours une bonne excuse pour en avoir un nouveau !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop belle dans sa jolie tenue de rentrée!!! et le sac, la classe! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi qui fais dans le détail mini, tu sais ce que ça veut dire... mais c'est toujours aussi plaisant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable!!!<br /> J'ai meme souris en te lisant, j'aime tout simplement.<br /> Je viens de poster mon tout premier défi, et constate avec plaisir que vous avez toutes du talent<br /> Amicalement<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue dans la ronde des folles du défi de Casa !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue faire un petit tour ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chipie, cette demoiselle ! Elle a bien raison de copier quand c'est aussi joli, elle est très élégante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'aime toujours autant ces petits défis !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tu es fin prête pour la rentrée et toujours aussi élégante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément ! Elle est au taquet, la demoiselle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne rentrée, Mlle Setsuko!!<br /> les copines vont être jalouses......!<br /> bonne journée, bises<br /> marina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est des copines, elles n'ont qu'à suivre le mouvement ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouah!!!!!!!!!! Génial!!!!!!!!!!!! Et la sacoche!!! trop génial!!! bravo Miss!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houlalà ! tout ça !!<br /> <br /> <br /> Je réfléchis déjà au défi du mois prochain... mais pas évident...<br /> <br /> <br /> <br />