Enfant sage

Publié le 30 Octobre 2010

Qu'est-ce qu'on fait quand on a une après-midi de libre ?

Qu'est-ce qu'on fait quand on a reçu le tissu qu'on a commandé ?

Qu'est-ce qu'on fait quand on a envie de gâter ?

Pour moi, ça a donné ça :

Enfant sage

Enfant sage Enfant sage

Modèle tiré du livre "j'habille mon bébé" - Tissu Les tissus d'Alex

 

Pour d'autres... eh bien, je l'ai surprise comme ça :

Enfant sage

comme ça :

Enfant sage

Oups, je viens d'être captée !

Enfant sage Tissu Les tissus d'Alex

Rédigé par mademoiselle-setsuko.over-blog.com

Publié dans #Les tissus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pour l'avoir vu de mes yeux vus,c'est adorablement ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous y avons mis tout notre coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mignon!<br /> Melle faisait des essais pour sa nouvelle tenue?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mademoiselle se prenait pour une star, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Il a fallu la faire redescendre un peu sur terre...<br /> <br /> <br /> Elle doit poser sérieusement pour le défi du 7 !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau et cette demoiselle quelle coquine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vous le fais pas dire....c'était le souk ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très beau chemisier ; j'aime particulièrement les finitions du col et des manches. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le croquet est décidément l'outil de "la" finition, il faut bien le reconnaître.<br /> <br /> <br /> <br />